-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Chers membres, bring all your ass here !

Dimitri/Maryse
Dimitri/MaryseDIVAS
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
MessageSujet: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptySam 5 Oct - 18:45

Voilà, je prend l'initiative de faire une annonce, Dark m'a donné l'autorisation mais ne sais pas ce que je veut dire.
Tout à l'heure, j'ai demandé à DarkWrestler pourquoi la carte du prochaine show n'était pas faite. Il m'a répondu que enfin quelqu'un y pensait, il m'as dit qu'a part moi, personne n'avais remarqué qu'il n'avais pas fait ni la carte, ni le "Top 5", ni la preview, ni les news ! Il m'as dit qu'il n'avait plus envie de continué son forum car personne ne s'y intéressé et personne ne postait dans ce forum..
S'il vous plaît, pour vous, ce post ne voudras surement rien dire, mais j'ai vraiment besoin que vous commentez ce post pour prouvez à Dark que vous le soutenez à continué et que vous aimez son forum, s'il vous plaît.
- Maximus -
- Maximus -SUPERSTAR
Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Louis , Missouri
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptySam 5 Oct - 18:48

Euuh , si j'ai remarqué qu'aucune chose était faites mais Dark m'a dit qu'il n'allait sans doute pas continué ce que je trouve assez dommage.
Dimitri/Maryse
Dimitri/MaryseDIVAS
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptySam 5 Oct - 18:49

 Ayant un forum, je comprends que s'il n'y a pas beaucoup d'activité, ce n'est pas motivant, mais il faut soutenir Darki ! :)
Trish-Stratus
Trish-StratusDIVAS
Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2013
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptySam 5 Oct - 19:57

Plus personne sur la CHaTBOX c'est se que j'ai remarquer
Dimitri/Maryse
Dimitri/MaryseDIVAS
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptySam 5 Oct - 20:32

Oui, aussi, mais ce qu'il faut, c'est du soutien pour Dark, faut pas qu'il laisse tomber ce forum !
DarkWrestler.
DarkWrestler.STAFF
Messages : 168
Date d'inscription : 13/09/2013
https://wrestling-redemption.superforum.fr
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptySam 5 Oct - 22:14

T'es mignon. :love:
kerroux
kerrouxSUPERSTAR
Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptyDim 6 Oct - 8:28

allez darky part pas
DarkWrestler.
DarkWrestler.STAFF
Messages : 168
Date d'inscription : 13/09/2013
https://wrestling-redemption.superforum.fr
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptyDim 6 Oct - 9:34

Je n'ai pas l'intention de partir, seul les faibles échoue. :sisi: Bref, merci. :love:
Dimitri/Maryse
Dimitri/MaryseDIVAS
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptyDim 6 Oct - 10:19

Vous êtes tous gentil ! *-*
Et oui, je suis mignon, je le savais déjà. :hap:
Laura.W
Laura.WDIVAS
Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : France
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptyDim 6 Oct - 11:12

Moi je soutiens tout le monde, la fed, Darky chou itout itout (don't leave us, we love youuuuu :love: ) et si j'ai rien demandé c'est juste parce que je savais plus le jour où la carte devait être posté '-'    je suis conne hein '-' BREF, we can do it. On t'aaaaime Darky tu sais Sad (c'est beau...*-*)
Dimitri/Maryse
Dimitri/MaryseDIVAS
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptyDim 6 Oct - 11:15

C'est beau Laura *-*

"Darki for president ! Darki for president ! Darki for president !" *-* :love:
Laura.W
Laura.WDIVAS
Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : France
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptyDim 6 Oct - 11:18

Nan, pas président, sinon nous les femmes on sera dans la merde ._. 
- Maximus -
- Maximus -SUPERSTAR
Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Louis , Missouri
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptyDim 6 Oct - 16:32

WE ARE ONE ! WE ARE ONE !

Bref, fais la carte et on n'en parle plus ^^
DarkWrestler.
DarkWrestler.STAFF
Messages : 168
Date d'inscription : 13/09/2013
https://wrestling-redemption.superforum.fr
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! EmptyDim 6 Oct - 17:59

J'suis pas ton chien. :erm:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chers membres, bring all your ass here ! Chers membres, bring all your ass here ! Empty

Chers membres, bring all your ass here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Annonces-