Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous

April Who
April WhoDIVAS
Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 34
MessageSujet: La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous  EmptyMar 17 Sep - 2:56

INFORMATIONS PERSONNELLES.
Prénom/Pseudo: Athena
»Age » 23 ans mais le 22 de cette semaine je vais avoir 24 ans
Loisirs » ecriture lecture dance et sport
Comment es-tu venu ici ? Forumactif
»Booker et/ou Graphiste ? » oui je suis bookeuse, jai de lexperience ci besoin daide jadore booker
Superstars et Divas préférées » pleins
Renders souhaité »
Spoiler:
Autres choses ? » je vais bien my plaire ici

INFORMATIONS SUR LE LUTTEUR.

Lutteur ou Diva incarné(e) » AJ LEE
Alignement (Face/Heel) » HEEL
Gimmick (quelques lignes)  cest une jeune prete a tout meme a trahir toute personne pour arriver au sommet, ces une jeune femme qui nas aucun scropule, stratege, calculatrice,manipulatrice,psychopathe, la seule chose qui limporte cest etre une nouvelle fois championne ..
»Finisher » Shiranui, Black Widows
DarkWrestler.
DarkWrestler.STAFF
Messages : 168
Date d'inscription : 13/09/2013
https://wrestling-redemption.superforum.fr
MessageSujet: Re: La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous  EmptyMar 17 Sep - 9:47

La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous  Aj10
J'évite les renders avec les ceinture tant que les gens ne sont pas champion, donc je n'ai pas pris ton renders.. Amuse toi bien. 
April Who
April WhoDIVAS
Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 34
MessageSujet: Re: La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous  EmptyMar 17 Sep - 10:40

Pas de soucis jaime bien celui la aussi elle est jolie merci beaucoup
Dimitri/Maryse
Dimitri/MaryseDIVAS
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
MessageSujet: Re: La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous  EmptyMar 17 Sep - 12:39

Bienvenue ! :)
April Who
April WhoDIVAS
Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 34
MessageSujet: Re: La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous  EmptyMar 17 Sep - 13:02

Merci beaucoup jolie Maryse
- Maximus -
- Maximus -SUPERSTAR
Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Louis , Missouri
MessageSujet: Re: La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous  EmptyMar 17 Sep - 16:53

AJ IS IN THE HOUSE !! Bienvenue ! Amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous  Empty

La docteur et son tardis son arriver, lavenir de la division feminine est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentation-