Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

WWR REDEMPTION™ | 02/10/13.

DarkWrestler.
DarkWrestler.STAFF
Messages : 168
Date d'inscription : 13/09/2013
https://wrestling-redemption.superforum.fr
MessageSujet: WWR REDEMPTION™ | 02/10/13. WWR REDEMPTION™ | 02/10/13. EmptyMer 2 Oct - 11:41




Redemption has just begun!



REDEMPTION™
 02/10/13  
 




Après s'être fait humilier par Randy Orton, Christ à une chance de se venger cette semaine.. Va t'il la saisir ? David peut-il battre Goliath ? La réponse ce soir ! CM Punk effectue ces débuts à la WWR face à un homme, victorieux la semaine passé, Damien Sandow. Le sauveur intellectuelle des masses réalisera t'il l'exploit de battre le meilleur au monde ?  Outre le vainqueur, l'univers de la WWR seras très certainement très heureux de revoir leur Straight Edge Savior das un ring, celui de REDEMPTION™ ! The Miz quant à lui, à également une revanche face à un homme qui prétend savoir ce qui est le mieux pour remporter de l'argent.. Vous l'aurez compris, le français sera face-à-face avec l'Awesome One dans un match avec un arrière gout de revanche pour l'un, une confirmation pour l'autre. Ivy et AJ Lee se sont livrer dans une bataille au sommet. Ce soir, elles sont toutes les deux dans un match pour le titre le plus important chez les femmes, le Women's Championship. Malheureusement pour elle, elle ne seront pas seul ! En effet, six femmes, six femmes sont dans le match de championnat. Les deux jeunes femmes parviendront-elle, une nouvelle fois, à marquer les esprits ? Ou une insider marquera la surprise ?

    Tout ça et plus encore dans Wednesday Night REDEMPTION™ !







Randy Orton vs Christ Gilité
 




    Christophe A. J'ai du mal à comprendre pourquoi le match qui va suivre va avoir lieu.. Christ n'est clairement pas au niveau de Randy, et on l'as bien vu la semaine dernière..

    Philippe C. Arrêter Christophe ! Tout le monde à le droit à une seconde chance..

    Christophe A. Et vous à un second repas.

    Philippe C. Vous me fatiguez Christophe..


C'est désespérant.. Enfin bon, passons au match entre Christ Gilité et Randu Orton. Les deux lutteurs se regardent tout deux droits dans les yeux. On peux voir clairement un sourire sur le visage de Randy, ce qui n'est pas le cas de Christ, qui lui, semble beaucoup plus tendu.. Il faut dire que ça n'est pas extrêmement choquant étant donné que ce dernier c'est carrément fait humilier la semaine dernière, lors du début de REDEMPTION™. Allons-nous revivre la-même histoire ? Réponse maintenant. La cloche sonne dans l'arène, et le tout premier match de ce deuxième épisode débute sous les yeux des fans présent ici à San Fransisco. L’ambiance n'est pas extraordinaire, mais elle n'est pas mauvaise pour autant.. Un bon petit match d’ouverture pourrait avoir lieu sous nos yeux, si Christ se révéler être l'homme dont parlé Laurinaitis.. Pour l'instant, ça ne se passe pas exactement comme ça. En effet, Randy Orton à une fois de plus un avantage certains sur son adversaire qui, malgré quelques droites directement dans l'abdomen, n'ai pas spécialement efficace. Après une superbe clothesline, Randy perd un peu de temps à pavaner au milieu du ring, choses qui n'échappent pas à Christ. C'est une occasion pour lui de revenir dans le match de la meilleur des manières, et c'est exactement ce qu'il se passe. Christ profite de l’inattention de la vipère pour lui porte un dropkick directement dans la face, qui le fait chuter. Christ enchaîne alors directement avec un tombé, mais ne parviens même pas à arriver au compte de deux.  Cependant, ce-dernier poursuit ces efforts, et tente de place une suplex à Randy, qui étant plus puissant, parviens à renverser la tendance et à faire passer son adversaire par dessus ces épaules, pour mieux le laisse s'écraser contre le ring. Randy tente alors lui aussi le tombé, mais Christ se dégage. Randy marque alors un nouveau sourire sur son visage, comme si le fait que Christ se dégage n'a aucune importance, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Le vétéran doit montrer au monde entier qu'il est meilleur que la nouvelle recrue. C'est ce qu'il doit faire, et c'est ce qu'il fait. Un DDT du haut de la deuxième corde vient mettre KO Christ qui n'est même pas capable de se relever immédiatement.. Randy tente alors le tomber, mais une fois encore, Christ surprend tout le monde en se dégagent du compte. Randy perd alors son si beau sourire que les gens aiment tant, pour laisser place à quelques coulés de baves. Oui, aussi dégueulasse soit-il, c'est le Randy que les gens aiment, et c'est le Randy qui ressort et qui offre un magnifique RKO ! Un, deux, trois, cette fois, Randy cloue définitivement les épaules de Christ au sol, pour remporter le match.


    Christophe A. Bon et bien, il as eu sa seconde chance, et il a échoué. Philippe, je crois que j'ai enfin trouvé plus raté que moi !

    Philippe C. Non, ne vous-inquiétez pas pour ça, personne sur cette planète n'est pire que vous..


Et bien, plutôt que de continue à écoutez leurs bêtises, je vais me concentrer sur la célébration de Randy. Bien que souriant, on peux clairement voir qu'il garde un oeil sur Christ qui est toujours sur le ring. Un RKO à venir ? Ce serait pas si surprenant de la part de l'Apex Predator qui, on le sais, aime marquer sont territoire.. Ce-dernier se dirige justement vers Christ mais, un événement l'empêche de faire quoi que se soit. Non, Christ n'as pas réaliser le miracle d'être devenu doué, en revanche, un thème vient l'interrompre.. Et celui-ci est plutôt peu connu étrangement.. Pourtant c'est bien lui ! Enzo Amore vient interrompre Randy Orton qui aller en terminer avec Christ. Ceci ne semble pas lui plaire, pourtant Enzo n'en a rien à faire. Acclamer par les fans, Enzo va rapidement les faire déchanter grâce à quelques mots prononcés avant d'arriver face à Randy. "Fermer-là, bande d'abruti !" Cette réaction suite à l'acclamation qu'il à reçu fit rapidement déchanter les fans qui, le hue maintenant. Enzo se mit alors à sourire, puis regarde ensuite Randy face-à-face. À croire qu'il n'a pas encore vu Randy à l'action.. Orton lui, semblait intrigué, mais pas au point de lui porter un intérêt puisqu'il décide tout de même de se retourner et de porter un nouveau RKO sur Christ ! Enzo Amore n'a même pas esquisser le moindre geste pour le défendre, alors les pensées visant à voir les deux en équipe tombe à l'eau, mais, Randy ne va pas s'en tirer s'en peine ! En effet, à peine retourner, Enzo spear le legend killer ! Un froid se fait alors ressentir dans l'arène, mais n'empêche pas Enzo de monter sur la troisième corde pour porter son crossbody ! Les caméras se coupent ensuite sur un Enzo souriant, au dessus de la dépouille de Randy, qui, lui est souffrant.

WWR REDEMPTION™ | 02/10/13. 1380704316-sans-titre-4

Nous sommes dans les vestiaires de la fédération avec Ivy en pleine discutions avec Mr. John Laurinaitis.


    Ivi. Vous savez monsieur, je vous suit très reconnaissant de toutes ces opportunités que vous me donner. Sans vous, je n'aurais probablement jamais rejoint la moindre fédération de catch.. Je pense que peu de patrons ont votre génie. Sans vouloir passer pour quelqu'un qui vous dit de belles paroles, je trouve vraiment que vous êtes un génie, c'est vrai.. Regardez-moi ! Je suis révélation de la semaine dans le milieu du catch, et ce grâce à l'opportunité que j'ai saisi, opportunité offert par vous.. Depuis toute petite je rêve de catché, et..


C'est alors qu'AJ Lee regagne les backstages, se retrouvant face-à-face avec cette conversation. Après quelques petites commentaires insultant à l'encontre d'Ivy, les deux jeunes femmes s'engeule, jusqu'à ce que John s'en mêle.


    John Laurinaitis. ça suffit ! Sérieusement, vous ne pouvez pas venir ici dans mon bureau, dans mes loges, pour vous engueuler de la sorte ! Je ne suis pas ici pour faire votre nounou ou je ne sais quoi ! Mon nom à moi es John Laurinaitis et, je suis le président de la World Wrestling Redemption. C'est moi celui qui dirige ici, et je vais vous annoncer quelques choses. AJ Lee.. Ivy.. Ce soir, vous serez toutes les deux partenaires ! Maintenant, fini de discuter, concentrer vous plutôt sur votre match !

    Philippe C. Quoi ?! Mais elles devaient être toutes les deux dans le Women's Championship de ce soir !

    Christophe A.Patience mon cher Philippe, patience.. N'oublier pas, John Laurinaitis est un génie, il a surement prévus quelque choses d'un peu spécial.. Wait and see !


En vérité, Christophe n'as jamais été aussi près d'une bonne réponse, mais ça, c'est une autre histoire..

WWR REDEMPTION™ | 02/10/13. 1380704316-sans-titre-4








Damien Sandow vs CM Punk  
 




Il est maintenant temps de faire place à un affrontement plutôt intéressant. Le sauveur intellectuelle des masses, victorieux la semaine passé, affronte le meilleur au monde.  Et le match commence rapidement avec un CM Punk qui n'attend pas pour frapper son adversaire. Il n'a pas catcher depuis longtemps, et ça se ressent assez fortement dans le moindre de ces coups. Sandow ne se laisse pas faire pour autant, et essaie de prouver tant bien que mal que lui aussi, il est un grand parmi les grands ! Pour se faire, il entre dans le même jeu ou presque du Straight Edge Savior. Apparemment, ce match ne nous offriras pas du bon catch, à moins qu'un changement drastique ce passe, je ne vois pas d'autre issus qu'une bagarre.. Quoi qu'il en soit, les deux hommes continue leur affrontement au centre de ce ring, sous les chants d'un public, "We Want Wrestling !", qui montre clairement qui n’apprécie vraiment pas ceci. Malheureusement pour tout ces fans, ils sembleraient que les deux lutteurs n'en ont que faire, puisqu'ils continue leur bagarre maintenant à l'extérieur. D'un côté nous avons un homme qui a besoin de se battre, de l'autre nous avons un homme, aussi intelligent soit-il, qui as besoin de prouver au monde entier qu'il peut tenir tête au meilleur.  Au grand regret de tout les fans de catch qui s'attendais à un match entre deux grand lutteurs, ils obtiennent plutôt un quelques choses de bien moins glorieux.. En effet, dans leur grande guéguerre, les deux lutteurs oublie complètement les règles du match, et finisse tout deux par se faire décompter. Un double count-out qui ne plait à personne visiblement, ce qui est plutôt normal.. Pas de vainqueur donc, dans ce match sans réel intérêt.


    Christophe A. En voilà deux qui ferait mieux de laisse tomber leur égo pour se concentrer sur le catch..  Enfin, on peux quand même les comprendre ! Personne ne souhaite passer pour un faible devant des milliers de gens.

    Philippe C.Pourtant, c'est exactement votre cas.

    Christophe A. Oui mais moi, je n'ai aucun égo à protéger. Enfin, peut importe, arrêter de toujours parler de moi, on va croire que vous me porter dans votre coeur.

    Philippe C. Arrêter de prendre vos rêves pour des réaliter Christophe, personne ne se soucis de vous.. Enfin, vous avez raison, peu importe ! Passons à la suite de ce show.


WWR REDEMPTION™ | 02/10/13. 1380704316-sans-titre-4

Après ce gros bide réalisé par Damien Sandow et CM Punk, il est temps pour les officiels de reprendre les choses en mains, et pour ça, John Laurinaitis qui n'était pas annoncé au shows ce décide de montrer une fois de plus, sont visage devant la caméras.


    John Laurinaitis. Bonjour à tous, mon nom est monsieur John Laurinaitis, chairman de la World Wrestling Redemption et fier représentant du People Power ! Le People Power.. Voilà qui représente le concept le plus important de tous dans la fédération que j'ai décidé de créer. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. J'ai regarder vos tweets provenant du monde entier, et j'ai vu que le match précédent vous avez très clairement déçu. Je peut le comprendre, mais ce n'est pas ce que je veux.. Si j'ai crée ma propre entreprise, c'est pour me démarquer des autres, et clairement, ce n'est pas ce qui a été fait un tout à l'heure. Je doit bien l'avouer, je suis déçu, tout autant que vous. CM Punk et Damien Sandow passeront forcément me voir dans mon bureau tout à l'heure, et à ce moment je m'expliquerais avec eux. Maintenant, je ne suis pas ici seulement pour ça. J'ai une annonce à faire. Gloryversary. Tel est le nom du premier PPV, et probablement du plus grand pay-per-view de ce business ! La date n'as pas encore était fixé, mais je peut dort et déjà vous annoncer que Gloryversary sera un événement immanquable pour tout fans de catch qui se respecte.  Le poster officiel sera poster sur le site de la fédération dans les heures qui suivront, je vous incite donc à le surveiller. Le People Power n'est pas mort, et moi, John Laurinaitis, sera vous remercier pour tout ce que vous offrez à la fédération !


C'est sur ces quelques mots que les caméras sur John Laurinaitis s'en alla, laissant des fans bien plus exciter que tout à l'heure. Une bonne nouvelle pour tout le monde à l'annonce de Gloryversary, qui semble remotiver le moral des troupes ! Place au prochain match maintenant, espérons qu'ils soit meilleurs.

WWR REDEMPTION™ | 02/10/13. 1380704316-sans-titre-4








The Miz vs Sylvester Lefort  
 




La cloche sonne, le match peut donc débuter. The Miz va tenter de prendre sa revanche sur l'attaque de Sylvester la semaine passé mais, pour l'instant, ça ne se passe pas comme il le voudrais. En effet, c'est Sylvester qui à rapidement pris l'avantage dans ce match grâce à une prise de tête. Inutile de vous dire la blague désormais célèbre des deux commentateurs.. Miz parviens finalement à se dégager et à repousser Lefort en plaquant son dos contre le coin du ring à plusieurs reprises. Il poursuit ensuite avec une série de coups de belier directement dans l'abdomen. Miz prend ensuite de l'élan, partant pour sa Miz Line, contrer au dernier moment par le français, qui reprend donc l'avantage !  Ce-dernier n'attend pas une seconde pour ne pas laisser le temps au Miz de récupérer, et profite du fait qu'il soit assis dans le coin pour lui porter un backbreaker et d’enchaîner avec le tomber. Un, deux, et il n'y aura pas trois ! The Miz se dégage, sans réel surprise, et Lefort poursuit sont travail, cette fois avec une clé de bras. Un travail plutôt technique du business-man, qui ne semble pas payer particulièrement, puisqu'une fois de plus, le Miz s'en sort. Les deux hommes sont maintenant tout deux au centre du ring, et se regarde, profitant de l'ambiance incroyable qu'il y a ici ce soir. Ce moment ne dure pas éternellement, puisque tout deux reparte à l'attaque. Miz projette Sylvester dans les cordes, mais ne parvient pas à enchaîner puisque le Français parviens à prendre le dessus avec une corde à linge. Un sourire en coin apparaît alors, avant de poursuivre avec des manœuvres diverse et varié. Pas de gros impact, plutôt de la technique simple. The Miz parviens à s'en sortir à chaque fois, jusqu'à ce que le français s'aide d'un moyen peut glorieux. En effet, Sylvester retire la protection du coin et profite d'une inattention de l'arbitre pour frapper le visage du Miz avec, avant d’enchaîner avec un roll up ! Un, deux. Voilà où s'arrête le compte de l'arbitre. La supercherie profite à Sylvester mais, pas au point de faire le tomber final du match. Crossface de Sylvester, sous les hurlements du Miz, souffrant. Ce-dernier n'abandonne pourtant pas, et parviens même à renverser Sylvester et porté une clé de bras à la volé. Assez rare pour être signaler, The Miz enchaîne ensuite avec un Snap DDT puis le tomber, qui n'aboutira malheureusement pas ! Miz se relève alors, et attends son adversaire, en effectuant le signe de la fin.. Mais, Sylvester contre le Skull Crushing du Miz en passant par derrière et en enchaînant avec une back suplex ! Il grimpe alors rapidement sur la troisième corde et enchaîne, toujours aussi rapidement, avec un crossbody ! Un, deux, et trois. Sylvester remporte ce match, et montre au monde entier qu'il n'a pas besoin d'attaquer The Miz pour le battre.


    Christophe A.  Monay ! Ahah.

    Philippe C. Ne parler pas de choses dont vous ignorez tout Christophe.


WWR REDEMPTION™ | 02/10/13. 1380704316-sans-titre-4

Six femmes, deux match, une seul ceinture, le Women's championship. Le 2 octobre 2013 sera marqué à jamais par la célébration de la toute premier championne de la World Wrestling Redemption ! Six femmes.. Six femmes s'affronteront dans un match inventé et crée par la WWR elle-même ! Qui de Maria Kannelis, Trish Stratus , Summer Rae, Maryse, Ivy où encore AJ Lee sera couronné championne et marquera l'histoire à jamais ? Deux match.. En effet, Mr John Laurinaitis a décidé de fusionner deux types de match en un seul. La ceinture, bien que remise à une seul participante, sera mise en jeu dans un match par équipe, suivi d'un 4-way.. Le Women's Championship.. Une ceinture historique depuis le début de ce business. Une ceinture toujours autant convoité par les femmes depuis bien des années.. Une ceinture remise en jeu, maintenant ! Qui l'emportera ? Dieu seul le sait.

WWR REDEMPTION™ | 02/10/13. 1380704316-sans-titre-4








Maria Kannelis vs Trish Stratus  
Summer Rae vs Maryse  
Ivy vs AJ Lee 
 





    Philippe C. Place maintenant au Main Event tant attendu. Six femmes en même temps, sur le même ring, pour une seul ceinture. Qui remportera ce match ? La réponse dans un instant.

    Christophe A. Hm.. Rappelons tout de même les règles de ce match Philippe ! Les six femmes seront toutes sur le même ring, mais dans un match un peu spécial, puis qu’à ma connaissance, n'as jamais était fait avant et vient du génie de monsieur Laurinaitis ! Le match se déroulera sous deux stipulations différente. Ont débute avec un Tag Match à trois équipes !

    Philippe C. En effet, John Laurinaitis semble vouloir donner de l'importance aux divas de la fédération et nous offre un concept un peu spécial pour ce-dernier match. Si l'on en crois ce qui se passe sur le ring, Trish Stratus et Maria sont ensemble, ainsi que Maryse et Summer Rae. Concernant Ivy et AJ Lee, ont a pus le voir dans un segment backstage tout à l'heure, les deux femmes seront ensemble.

    Christophe A. C'est marrant, quand il s'agit de parler de femmes vous êtes compétent ! Incroyable n'est-ce pas ? Trêves de plaisanterie, passons au match. La premier équipe à subir un tombé se verras éliminer.[/color]


Et bien, excellent résumé de la part des deux boulets. Je n'aurais pas crue dire ça, mais ils ont fait du bon boulot..  Summer entre la première pour son équipe, tandis que Maria débute de sont côté. Le problème débute avant même que le match ai commencer dans l'équipe AJ/Ivy, en effet, les deux femmes souhaitent rentrer première ! Après un long moment de discutions, AJ parviens tout de même à trouver l'argument qui fait changer d'avis à sa coéquipière. Le match peux donc enfin débuter avec les trois jeunes femmes qui s'observent en attendant que la cloche sonne. Choses faites, le match peu finalement débuter, et c'est AJ qui est la premier cible. Peut-être parce qu'elle a su remporter un match exceptionnelle la semaine passé.. Peut importe le pourquoi du comment, les faits sont là. Summer et Maria frappe à de nombreuse reprise la pauvre AJ Lee, qui se fait envoyer à l'extérieur du ring presque aussitôt. Ivy semble avoir un regard inquiet pour la jeune femme, où pour sa place dans la suite de la rencontre, va savoir. Vous vous ferez votre propre avis derrière votre écran, moi je poursuit mes commentaires. Summer est la première à mettre fin à cette association de quelques seconde, puisqu'elle frappe Maria directement dans le visage. Celle-ci ne peux s'empêcher de tomber sur le ring, laissant Summer profiter de cette avantage pour la piétiner salement. Les femmes sur le rebord du ring semble vivre le match tout autant que celles qui se trouvent à l'intérieur. N'oubliez pas, à la fin de ce match un peu sépcial, une championne sera couronné. AJ Lee ne l'oublie pas, clairement, et revient à la charge sur Summer, qui était toujours à profiter de l'absence de Maria dans le match. AJ s'empare de la blonde, et l'envois directement dans sont coin. Pourtant, elle ne fait pas le tomber mais écrase le visage de Summer sur le coin du ring, en regardant Ivy, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'oublie rien.. Maria reviens alors à la charge et attaque les jambes d'AJ pour la faire chuter. Ivy eu cependant le temps de frapper sa coéquipière, pour pourvoir rentrer sur le ring. Un changement plutôt spécial, mais légal. Ivy ne perd pas de temps et frappe Maria de toutes ces forces, tandis que Summer profite de ce moemnt de répis pour monter sur la troisième cordes, et d'attraper Ivy par les cheveux pour lui porter un bulldog. La face d'Ivy écraser sur le ring, elle tente maintenant le tomber mais, Maria en décide autrement et viens briser le compte avant de faire le changement avec Trish. La légende de ce match se fait alors acclamer comme jamais, et déroule sont catch sur les deux divas présente sur le ring. Summer qui été en train d’effectuer le tomber, se relève pour se manger un saut chassé. Quant à Ivy, elle se fait "tacler" pour être envoyer à l'extérieur du ring. L'expérience parle actuellement, et c'est flagrant. Les fans scandent "Stratusfaction !"  mais, malheureusement pour eux, Summer vient briser l'ambiance en portant un coup de pied dans l’abdomen, suivi d'un DDT. Elle tente le tomber mais ne parviens pas à faire plus de deux. Ivy quant à elle, est toujours à l'extérieur du ring, pendant que l'action se déroule sur le ring.. Maria se décide alors à entrer sur le ring, AJ et Maryse également. Toutes les divas sont sur le ring, à l'exception d'Ivy, toujours grogis à l'extérieur. S'en suit alors une bagarre général ! Difficile pour moi de vous décrire l'action présente sur le ring, si ce n'est que c'est un gros bordel..



    Christophe A. Cat-Fight !!


Oui, on peux résumer ça comme ça.. Un Cat-Fight à actuellement lieu sur le ring, et les divas se font sortir l'une après l'autres ! Trish se retrouve finalement seul sur le ring, mais Ivy renvient et ajoute un trait à sa personnalité ! L'opportunisme est de rigueur, Ivy effectue un roll-up et pose ses pieds sur les jambes, couvert par AJ à l'extérieur qui parviens à empêcher Maria de rentrer ! Un, deux, trois ! Ivy à river les épaules de Trish Stratus, pas sans controverse certes, mais elle l'a fait ! Les chants à sont effigie ne sont pas très glorieux, mais elle s'en fiche, les larmes coulent de sont visage. Beaucoup d'émotion se font ressentir, mais il va vite falloir repasser dans le match, car ça n'est pas terminer ! En effet, Maria et Trish sont éliminer, mais le match se poursuit dans quelques secondes, le temps pour vos commentateurs de présenter la suite des événements !



    Christophe A.Il n'en reste plus que quatre.. Maryse, Summer Rae, Ivy et AJ Lee se font face dans un 4-way élimination match ! Celle qui parviendra à résister jusqu'au bout sera sacrée Women's Championne.

    Philippe C.Voilà. Vous connaissez les règles dans ce genre de match, pas de DQ, pas de décompte extérieure.  C'est partie !


En effet, c'est partie, et c'est partie très fort avec AJ qui n'as pas hésiter une seul seconde avant de sauter sur Ivy pour se défouler dessus. Ivy quant à elle, semblé avoir eu du mal à reprendre c'est esprits après avoir éliminé Trist Stratus alors, se retrouver à l'extérieur, d'une façon certes plutôt violente, n'est peut-être pas une si mauvaise choses au fond ? Quoi qu'il en soit, Summer et Maryse elles, prolongent légèrement leur alliance en attaquant toutes les deux AJ Lee qui, essaie tout de même de se défendre. Coups de pied dans l'abdomen, suivi d'une projection..


    Christophe A. & Philippe C. PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES !


Voilà.. Une projection par dessus les cordes donc, Summer se retrouve à l'extérieur du ring. Maryse quant à elle, projette son adversaire dans les cordes opposées. Inutile de l'attendre plus longtemps, AJ à vu le coup venir et parviens à porter un neckbreaker. Qui l'eu crue ? AJ parviens à se défaire de deux jeunes femmes ! Mais.. Oui, AJ qui effectuer quelques taunt suite à sa fierté pas toujours bien placé, c'est rapprochés des cordes et a permis à Ivy de l'attraper par les jambes, jusqu'à la traîner au bords du ring. Une série de droites directement dans le visage s'en suit alors, mais Ivy parviens à prendre l'avantage en envoyant sa rivale dans les escaliers en acier. Un choc tellement violent qui fut trembler San Francisco tout entier ! Oui, j'en rajoute un peu, m'enfin l'essentiel est là. Revenons en au match, Ivy qui est actuellement la femme qui domine rentre sr le ring, accueilli par un coup de pied de Maryse dans son genoux. La jeune femme chute, et Maryse enchaîne avec son French Kiss ! On risque d'avoir une élimination là ! Maryse se couche sur Ivy pour faire le tomber, et personne n'ira lui venir en aide c'est certain.. Un, deux, trois.. Non !


    Philippe C.Simplement deux !


En effet, le compte se termine au bout de deux ! Ivy, on en sais comment, parviens à se dégager juste à temps pour ne pas être éliminé. Quel résistance, incroyable. Maryse elle-même semble ne pas en revenir, et tape partout sur le ring. L'heure n'est plus à se recoiffer mais, bien à la frustration. Summer reviens alors sur le ring, et tente une corde à linge contrer par Maryse, qui fini par l'envoyé dans le coin du ring. Quelques coups plus tard, Summer se retrouve sur la troisième cordes, avec Maryse prête à la descendre mais, ça ne se passera pas comme ça ! En effet, c'est au tour d'AJ Lee de mettre son petit grain de sel, en passant sous les jambes de Maryse. Une scène qui ne déplaît pas au hommes présent ici ce soir, qui vois la manœuvre s’exécuter sous des chants "Holy Shit" ! Toutes les divas sont maintenant aux sols, quel match ! Maryse reviens toute fois à elle, effectuant un taunt avant d'être enrouler par Summer qui tente le tomber ! Un, deux, non ! Toujours pas de trois, Maryse parviens à se dégager ! Summer se relève alors le plus rapidement possible, mais pas assez puisque Maryse effectue un nouveau French Kiss, cette fois-ci sur Summer ! Le tomber, le tomber ! Un, deux et trois ! Summer Rae est éliminer !
Il ne reste maintenant plus que trois divas en liste : Maryse, AJ Lee et Ivy. Maryse et AJ s'affronte toutes deux sur le ring, pas une seconde à perdre maintenant, tout se jouera très rapidement. Les deux divas se livre dans un jeu de frappe, tel un homme le ferais, mais Ivy vient gâcher l'ambiance en effectuant une double corde à linge, qui vient sécher tout le monde. Aussi bien les participantes que les fans présent ici. Apparemment, peu d'entre-eux crois en une victoire d'Ivy, ou peu d'entre-eux veulent une victoire d'Ivy, c'est selon.. Malheureusement pour tout ces gens, c'est bien Ivy qui a repris du poils de la bête, se débarrassant de Maryse à l'extérieur pour profiter de cette occasion unique de faire mal à AJ. La rage peut se lire sur son visage, aussi joli soit-il. Après avoir effectuer une souplesse ventral, Ivy se décide de monter sur la troisième cordes. Les fans ne semble toujours pas l'imaginer comme championne, mais on peu voir dans leur yeux qu'elle impressionne, ce qui la fait sourire, avant de s'élancer dans les air, pour retomber directement sur les genoux d'AJ ! Reflex d'AJ Lee qui lui épargne probablement le match ! Ivy essaie de se relever le plus rapidement possible mais, tout comme la semaine dernière, la jeune femme a réaliser une erreur qui lui coûte cher, puisqu'elle se retrouve maintenant coincé dans le Black Widow ! On peux voir la souffrance sur le visage d'Ivy, et le plaisir sur celui d'AJ.. Jusqu'à ce que les rôles s'inversent ! Oui, Ivy est parvenu à se dégager tout en attrapant la cheville d'AJ Lee ! Angle locj porté avec autorité ! Les rôles sont finalement belle et bien échangé, puisque c'est maintenant la petite AJ qui hurle, tandis qu'Ivy prend du plaisir ! Oui messieurs, cette jeune femme prend du plaisir en fessant souffrir les gens ! Et ça lui réussi apparemment, puisqu'AJ Lee ne parviens pas à attraper les cordes.. De toute façon, c'est un match sans DQ, et elle le sais ! Si elle ne se dégage pas elle.. Voilà, sa y est ! AJ Lee vient d'abandonner au centre de ce ring !
Incroyable, Ivy vient de prendre une revanche certaine sur son adversaire en lui portant ce Angle Lock. AJ Lee à abandonner, Ivy la fait ! Elle sais venger ! Oh, mais, Maryse ! Maryse revient sur le ring rapidement, apparemment elle n'était pas aussi KO qu'elle le prétendais.. Roll up ! Roll up ! Un, deux, et trois ! Maryse ! Maryse l'a fait ! Elle est championne Women's ! Incroyable ironie du sort pour beaucoup des jeunes femmes se soir ! Ivy a éliminer la team Trish/Maria par roll up, et se fait maintenant surprendre de la-même manière ! Allonger au centre du ring, Ivy est dépitée. Une fois de plus, elle a fait le spectacle, mais une erreur, une seul lui coûte le match ! Vainqueur de ce match et donc, première championne Women's de l'histoire de REDEMPTION™ Maryse Ouellet !


    Christophe A. Vous-avez vu ça ?! Souvenez-vous de mes propos la semaine dernière, et oubliez-les ! Contradictoire certes, mais c'est comme ça ! Inutile de voir des vêtements déchiré pour voir un match exceptionnelle !

    Philippe C. Et bien pour une fois je suis tout à fat d'accord avec vous ! Dommage tout de même qu'on ne puisse pas célébré avec la championne plus longtemps.. Je me demande tout de même si les larmes sur son visage sont du au fait qu'elle soit championne ou bien qu'elles soit une voleuse..

    Christophe A. Arrêtez Philippe, c'est n'importe quoi ! Puis, peut importe, nous devons rendre l'antenne.. Cette semaine, je vais faire une pale imitation d'un débile.. La suite, au prochains numéros !


WWR REDEMPTION™ | 02/10/13. 1380703274-redemption

WWR REDEMPTION™ | 02/10/13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WWR REDEMPTION™ | 25/09/13.
» WWR REDEMPTION™ | 02/10/13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REDEMPTION™ :: Résultats-