-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

WWR REDEMPTION™ | 25/09/13.

DarkWrestler.
DarkWrestler.STAFF
Messages : 168
Date d'inscription : 13/09/2013
https://wrestling-redemption.superforum.fr
MessageSujet: WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. EmptyMer 25 Sep - 13:28

WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380105359-cody
Il suffit de l'imagination d'un seul homme pour qu'un projet révolutionnaire naît.. Il y a quelques jours de ça, Mr John Laurinaitis fut cet homme. L'homme à l'esprit supérieur aux autres. L'homme qui décident de créer un LE projet pour tous les fans de catch aux mondes.. Ce projet, il la baptisé la World Wrestling Redemption.. Trois mots, trois lettres, un homme.. Voici le projet de départ..
WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380105603-ambrose
Redemption, tel est le nom choisis par John Laurinatis lors de la création de son entreprise.. Si l'on en crois les bruits de couloir, Redemption aurait été choisi pour nom car, l'entreprise en elle-même serait le renouveau du catch professionnel. Terminer la WWE, terminer la TNA, tout le monde ne se bat pour entrée que dans une seule fédération, la WWR..

WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380106145-bellas
Un tout nouveau championnat.. Voici quelques choses de plus à cette fédération. En effet, les ceintures ont maintenant un design bien particulier, pour ne pas dire unique. Un concept unique, un championnat unique, un homme unique.. Voici ce qui caractérise la World Wrestling Redemtpion.. Voici ce qui caractérise le nouvelle âge d'or de ce business, le catch !
WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380105881-aj
"Mesdames et messieurs, mon nom est John Laurinaitis, président de la World Wrestling Redemption. Oui, je n'ai pus à m'infliger la tristesse que représente un emploi à la WWE. De toute façon, cela n'importe peu maintenant que je suis à ma place, au sommet. Lors d'une interview pour WWR.com, qui sera bientôt disponible, j'ai annoncé le pourquoi du comment. C'est vrai, qui n'as pas envie de savoir pourquoi est-ce que j'ai créé une nouvelle promotion, peut-être pas si différente des autres.. Je n'ai en aucun cas envie de me vendre, de vendre mon entreprise, cela ne compte pas vraiment à mes yeux. Je suis déjà fier de ce que j'ai accompli, fier de mes accomplissements et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas assez de membre dans l'univers de la WWR que j'ai l'intention de tout arrêter, bien au contraire. Je suis conscient du potentiel que représente cette fédération et je ne suis pas le seul. Si je vous dis Randy Orton ? The Miz ? Trish Stratus ? Maryse ?.. Oui, ces exactement la réaction à la quel je m'attendais, vous êtes satisfait de ces noms, et pourtant ce ne sont que quelques contrats signer à l'heure actuelle, bien d'autres personnes ont rejoint le roster de la fédération, y compris quelques inconnus qui selon moi seront à surveiller.. C'est l'un des nombreux avantages pour avoir passé sa vie à économiser de l'argent pour se créer sa propre marque, sa propre entreprise, son propre business.. J'ai rêvé de ce moment depuis longtemps déjà et maintenant nous y sommes.. La WWR a vu le jour et sera là pour vous, les fans de catch, dans les années à venir. Oui, vous l'avez compris, mon entreprise ne sera basée que sur une seule chose : vous. Mesdames et messieurs, mon nom est John Laurinaitis et je suis ici pour vous donner ce que vous méritez..  La World Wrestling Redemption redonnera le pouvoir au peuple !"
__________________________________________________________________


Christophe A. Les fans ne sont même pas suffisamment intelligent pour acclamer l'homme qui a créé cette entreprise, l'homme qui va révolutionner le monde du catch !

Philippe C. Vous savez, les gens ne sont pas stupide. Ils n'ont pas oublié ce que Lauriniaitis a fait dans le passé, dans une fédération concurrente.. Ces choses-là ne s'oublie pas comme ça !

Christophe A. Et c'est tout ? Vous nous avez vraiment fait perdre du temps pour si peu ? Vous nous avez gâcher l'entrée de Sandow pour ça ?! Ce n'est pas possible, arrêtez ça ! Pourquoi est-ce qu'il vous a engagé ? C'est ça que je n'oublierai pas..


WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380106745-aj2 WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380106755-aj

Le match débute donc entre Damien Sandow, le sauveur intellectuel des masses et Cody Rhodes. Les deux adversaires se connaissent parfaitement bien, et pourtant n'ont pas d'affection particulière l'un pour l'autre.. La seule chose qui compte, c'est l'or ! Rhodes porte la première droite du match, mais tombe rapidement dans le piège de Sandow qui l'envoie dans les cordes pour exécuter une série de coups. L'arbitre hurle à Sandow d'arrêter sous peine de disqualification. Ce-dernier ne semble en avoir que très peu à faire puisque, d'un air suffisant, répondre à l'arbitre de la fermer. Des chants "Silence !' ce font alors entendre, car bien que le personnage en lui-même ne sois pas particulièrement apprécier, répondre ouvertement à un arbitre de la sorte fait toujours extrêmement plaisir..

Christophe A. Vous voyez Philippe, vous devriez prendre exemple.. Fermer là !

Hm.. Sympa les commentateurs.. Retournons au combat, Damien à toujours l'avantage sur un Cody Rhodes qui ne semblent pas être en mesure de riposter.. Et dire qu'il fut un temps, les deux hommes étaient aux même niveau ou presque.. Damien à clairement pris un avantage sur son adversaire. Après une Suplex, Damien Sandow poursuit avec l'Elbow of disdain qu'il a lui-même baptiser il y a quelques temps de ça. Cody Rhodes à tout de même un soupons d'orgueil et parvient à se redresser pour envoyer un coups de pieds dans l'abdomen de son adversaire, avant de s'élancer dans les cordes pour tenter de placer son Beautiful Disaster Kick contré par Sandow qui enchaîne avec son Terminus ! Un, deux et trois, Damien Sandow remporte ce match.


__________________________________________________________________

20:49. Les lumières dansent dans l'arène, le show est déjà bien entamé. Les gens s'amusent, profite de la soirée. Une soirée unique, pour laquelle ils ont parfois payés très cher. Mais ils sont heureux, après tout, c'est ce qui compte. La nouvelle fédération en ravit certains. D'autres sont là pour tester. Ils sont le début d'une nouvelle histoire.

Après le match de Cody Rhodes et Damien Sandow, la place est restée libre, nette. Les gens commencent à s'impatienter. Rien ne vient.  Il est temps pour une certaine personne de faire son arrivée, son grand début. Et pas n'importe lequel. Elle a tout prévu, à préparé sa tenue depuis des jours, s'est levée aux aurores pour avoir le teint le plus frais possible. Le stress? Elle le dissimule. Cachée derrière l'écran géant de la salle, elle patiente tant qu'elle peut. Main sur le micro, la jeune femme attends son tour et le signal du technicien. Quand enfin il prend la parole, lui ordonnant d'y aller, elle se lance dans l'arène. Sans filets. Juste elle, sa voix..Elle n'a que ça, et que quelques minutes pour convaincre.

Le public se tait en entendant une nouvelle musique. Différente de ce qu'ils ont l'habitude d'entendre. Plutôt sombre, rythmée, la voix du chanteur capte toute l'attention. Les lumières colorées perdent de leur luminosité jusqu'à atteindre un violet foncé tirant vers le rose. Deux grands feux d'artifices s'élance, créant une fumée presque opaque, se dissipant rapidement. Une silhouette apparaît. Une silhouette avec un micro. L'approchant de ses lèvres, la jeune femme prit enfin la parole, d'une voix basse et grave.

WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380104581-ivy

Non je ne ferais pas dans l'originalité....Bonsoir à tous!

Hésitante, la foule se mit pourtant à acclamer la nouvelle venue, à la démarche lente mais élégante. Sa tenue attire les regards des hommes : très courte, brillante. C'était le but recherché. Un sourire satisfait s'étira sur le visage de la blonde. C'était bien comme ça que ça devait se passer. Son "personnage" passait à merveille et récoltait l'effet recherché. Sa voix se détendit, ses mouvements se firent plus amples. Elle commençait à être à l'aise, à se laisser porter par une foule très réceptive.

Oh n'usez pas vos langues pour moi. Je le fais déjà suffisamment pour vous tous, affalés sur vos chaises bon marchés. Je me présente, je suis Ivy. Trois lettres, deux syllabes. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à retenir mon prénom. Je ne suis pas là uniquement pour faire bonne figure ou pour donner plus de lecteurs au magazine de la fédération avec mes photos. Je suis là pour gagner, uniquement pour ça. Gagner un titre, impressionner les gens, effrayer mes adversaires au niveau bien inférieur. Mon physique n'est rien comparé à mes capacités. Vous, parasites sans cervelle, vous aimez les lutteuses pour leurs corps sans défaut? Leurs poitrines généreuses et leur paire de fesses bien rondes? Vous êtes pitoyables...Mais vous avez raison. Car reconnaissons le, c'est là tout ce que ces idiotes sans cervelle et sans talent ont à vous offrir. Je ne me prétends pas différente. Je sais que je le suis. Je sais que je suis mieux faite, moins vulgaire et, il faut bien le dire...Moi, j'ai un talent certain. Pendant que d'autres se concentrent sur leurs maquillages ou le choix d'un nouveau sac, je m'entraine dur et ne laisse passer aucune erreur. Vous ne me croyez pas? Attendez donc de voir ce que je vais faire de la pauvre petite adolescente que l'on m'a désigné comme adversaire. Attendez d'entendre ses os craquer sous la puissance de mes prises. Je sais de quoi je suis capable. Et vous? Vous allez le découvrir à vos dépends.

Elle marqua une pause, reprit son souffle, posa ses mains sur ses hanches et jeta un regard circulaire à la salle. Tout marchait comme prévu. Les gens la sifflaient, d'autres l'admiraient encore. Elle divisait les foules, c'était parfait. Lentement, à son habitude elle reprit le micro.

Je suis Ivy, vous vous souvenez? Je suis ici pour donner de la valeur à une division en perte de vitesse. Ici pour faire mordre la poussière à toutes ces pimbêches qui auraient fait couler notre réputation sans mon arrivée. Je suis le futur. Votre futur. Et votre pire cauchemar les filles.


Sa main se leva à hauteur de son buste et la blonde lâcha le micro qui tomba à terre dans un bruit aigu. Sa motivation montait de secondes en secondes. Qui oserait se croire meilleure qu'elle à présent?

__________________________________________________________________


Christophe A. Il est maintenant de faire place à un affrontement entre un personnage connus de tous, Randy Orton, face à un homme débutant dans le business, Christ Gilité. Sérieusement, quelqu'un pense vraiment que le puceau des locker room va tenir ne serait-ce qu'une minute face à Randy ?

Philippe C. Si l'on en crois la carte du show, ce match devait être placé en Main Event, mais il semblerait que Mr John Laurniaitis a décidé de modifier ça. Peut-être pense t'il comme vous Christophe.. Je ne l'espère pas, c'est super de faire découvrir de nouveaux talents !

Christophe A. Faut-il encore qu'il ai du talent..

Philippe C. Et bien c'est ce que nous allons vérifier de suite !

WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380109203-aj3 WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380109204-bellas

L'arbitre est en place, les deux superstars également. Le match peut donc officiellement débuter. Randy Orton prend immédiatement l'avantage sur un adversaire plutôt hésitant, voir impressionner.. Il faut dire que la vipère ni va pas de main peau morte sur son adversaire. À peine quelques secondes de match que Randy parvienne à effectuer son Powerslam extrêmement rapide ! Christ semble déjà être perdu et décide de se réfugier dans les cordes. Randy quant à lui, s'arrête un instant pour regarder l'univers de la WWR, laissant à Christ le temps de reprendre ces esprits et de courir sur Randy.. Powerslam ! Ce n'est pas possible.. Christ se fait tout simplement humilier par Randy Orton qui s'en amuse ! Le lutteur décide toutes fois de mettre fin aux souffrances du jeune talent avec son RKO. Un, deux et trois. Randy Orton ressort vainqueur de ce match.

Philippe C. Inutile de commenter ça Christophe !

Christophe A. Abawi..


__________________________________________________________________


WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380109477-edge

Nous sommes dans les vestiaires de la fédération, l'ambiance semble être plutôt détendu chez les lutteurs. Sylvester Lefort semble particulièrement sympathique avec Maria qui est souriante.

Christophe A. Pelle pour Lefort !

Hm, peut-être pas à ce point-là.. Enfin, peut importe, si les commentateurs pourrait éviter d'interrompre la voix off ce serait pas mal ! Reprenons.. Sylvester et Maria sont en discutions, mais Miz et Maryse les interrompt.

The Miz.  Tu as vu ? Nos pseudo-adversaires semble vouloir niquer après le match. C'est classe ça bravo ! Tu sais Sylvester, Frenchie ou pas, je n'aurais aucun regret à te défigurer et ceux peux importe les plans que tu as prévus après le match.. Je ne connais pas ton parcours, je n'ai jamais suivi le catch français et je n'en ai rien à faire, tout ce qui compte pour moi et de remporter le match. Vous ? Aucune importance. Je ne suis pas ton amis, et je ne le serais probablement jamais, alors allez-y, continuez, rigolez, mais n'oubliez pas que vous affrontez The Awesome One et Maryse.

Les deux protagonistes du début, Sylvester et Maria se regardent ensuite et d'un regard, d'un seul, semble être sur la même longueur d'onde. Les deux personnages attaquent alors violemment leurs adversaires de la soirée. Miz est immédiatement pris à part et envoyer face première dans un mur. Le choc est violent et le sang est de rigueur. L'awesome one aura au moins l'avantage d'être le premier lutteur ensanglanté de la fédération.. Maryse, quant à elle, a reçu un spear suivi de nombreuse droites dans la face, encouragé par des cris de Le fort et d'Agius qui semble vivre la scène comme personne.. Après l'intervention des autorités, Maria et Sylvester décide de quitter les caméras, laissant leurs adversaires complètement sonné. Ce n'est pas particulièrement une belle image de ce sport, mais que voulez-vous ? Une image vaux mille mots et les deux lutteurs ont prouvé ce dicton encore une fois ce soir.

__________________________________________________________________
Christophe A. On a de la chance, on est débarrassé d'un match inutile et sans aucun intérêt  On savais déjà qui l'emporterai.. 
Philipe C. À non, je ne peux pas vous laissez dire ça ! De toute façon, le match auras bien lieu, regarder, Miz arrive sur le ring. Bien qu'handicaper, il est présent, quel courage !
WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380111095-aj2
Courageux en effet, mais bien inutile, car Maryse, elle, n'est pas revenu.. Ce match ce transforme donc en un match handicape ! Miz auras t'il le courage de faire ce qu'il faut, le moment venus ?.. Le match commence dans une ambiance électrique, l'univers de la WWR est derrière le Miz comme jamais auparavant. Cependant, c'est bien Lefort qui porte le premier coup de ce match. Une banale droite directement dans la face, mais qui a des conséquences plutôt lourdes étant donné que le crane du Miz se met à saigner de nouveau..

Philippe C. Et bien on peut dire que le Miz à une tête de vagin et qu'il a ces règles !

C'était la #WWRChereauOfTheWeek.. Il faut vraiment que je me concentre sur les matchs plutôt que sur les commentaires moi.. Peut importe, la voix off retourne se concentrer sur la rencontre, avec un Sylvester toujours dominant et un Miz ensanglanté. Le public est toujours derrière le Miz, ce qui semble lui faire pousser des ailes ! En effet, le Miz est revenu dans le match suite à une corde à linge qui a séché LeFort, ce-dernier s'étant enfermer dans un con pour se reprendre, le Miz en a profité pour porter sa Miz linge ! Incroyable retournement de situation, le Miz est maintenant au-dessus de son adversaire et essaie même de faire le tomber, ce qui, malheureusement pour lui, ne sera pas suffisant. Miz attend que son adversaire se relève et tente le Mizard of Oz, contré par Sylvester qui parvient à le faire chuter lourdement. L'homme venu pour l'argent regagne alors son coin rapidement, pour faire le changement avec.. Maria ! La divas n'a pas d'autre choix que d'entrée sur le ring pour faire face au Miz, qui ne semble pas vouloir la frapper.. Après un moment d'hésitation entre les deux personnages, Sylvester en profite pour rentrer sans autorisation dans le ring et lui porter un spear directement sur la jambe qui le fait chuter une fois de plus, avant de grimper sur la troisième corde et exécuter un Frog splash ! Maria ne semble pas du tout d'accord avec ce qui vient de se passer, mais peux importe, elle se couchent tout de même sur The Miz pour faire le tomber gagnant..

__________________________________________________________________

Philippe C. Il est maintenant temps de faire place au premier Main Event de l'histoire de Redemption et, aussi étrange que ça puisse paraître, ce match sera un match féminin. En effet, AJ Lee se retrouvent face-à-face avec une petite nouvelle du catch professionnel, Ivy.

Christophe ASi ça se trouve elle va se faire démonter comme l'autre puceau !

Philippe CRah mais, arrêtez bon sang ! Puceau ou pas, il affrontai Randy Orton, ce n'est jamais évident.. Enfin, peu importe, apparemment on ne s'entendra pas non plus là-dessus, alors profitons des entrées.

Christophe A. Je vous reconnais bien là Philippe, profitez des entrées.. !

WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380112817-aj WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380112818-edge

Bon.. Trêves de plaisanterie, passons à un affrontement entre deux femmes qui elles, n'ont pas besoin de régime. AJ Lee vs Ivy, premier Main Event de l'histoire de Redemption, c'est maintenant ! Les deux catcheuses commencent doucement avec un premier contact un peu faible. En effet, elles décident de se repousser calmement avant de profiter de l'ambiance incroyable offert par le Madison Square Garden ! Oui, on en a peux parler, mais il ne faut pas oublier que ce premier show a lieu dans une salle mythique.. Les deux femmes se tournent autour, chacune cherchant l'erreur d'une autre.. AJ porte un coup de pied dans l'abdomen qui fait chuter Avy sur les genoux, mais la jeune recrue ne se laisse pas abattre pour autant et lui assène un coup de poing dans les abdos qui la fait reculer. Ivy enchaîne en faisant chuter AJ pour enchaîner avec une clé de bras. AJ parviens tout de même à s'en échapper assez rapidement grâce à un roll-up, n'ayant pas pour but de faire un réel tombé, mais plutôt de forcé la blonde à relâcher la prise. AJ attrape la tête de Ivy qu'elle met sous son bras pour effectuer une clé de tête. Ivy envoie une série de coup de poing pour se dégager de la prise, tel un homme, qui force AJ à lâcher la prise. À peine la tête levé, Ivy lui assène un coup de la corde à linge monstrueux ! Elle poursuit alors avec une descente du coude, suivi d'un cri énorme. Pas très féminin tout ça, mais peu importe.. Après ce petit temps perdu, AJ se redresse et porte un Dropkick magnifique ! Elle tente le tomber mais, ça n'iras pas plus loin que deux !

Philippe C.  Simplement deux !

Euh, ouais, s'tu veux.. AJ s'en prend maintenant à Ivy qui n'a pas le temps de se relever alors qu'elle est assénée de coup de pied dans le dos de la part de celle qui ne veux pas être comparé à une Divas, mais à une catcheuse. Celle-ci ne peu d'ailleurs pas s'empêcher de pousser des cris à chaque coup qu'elle envoie ! Petit à petit, Ivy parviens à lutter contre la douleur à tel point qu'elle se relève pour revenir dans la rencontre. Après un bon et lourd coup de pied dans les abdos de la prune, Ivy enchaîne avec un DDT extraordinaire ! AJ semble ne plus faire partie de la rencontre, alors y décide de monter sur la troisième corde d'une vitesse extraordinaire pour porter le Starship Pain, mais AJ a le réflexe de relever ses genoux ! Ivy est plié de douleur sur le ring mais, essaie tout de même de se relever.. Black Window d'AJ Lee ! Les cris de douleurs d'Ivy se font entendre de partout, tandis que ceux d'Agius se dirige plutôt vers un "Arrache lui le t-shirt !".. Après quelques secondes sous cette douleur, Ivy n'as plus d'autre choix et abandonne ! AJ Lee remporte donc le premier Main Event de l'histoire de la WWR ! Incroyable prestations des deux femmes.

__________________________________________________________________

WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380111835-aj3

C'est pas mal les filles, c'était un bien joli match je dois bien le reconnaître, mais est-ce que ça suffira à Laurinaitis pour nous laisser en Main Event ? Je n'en suis pas sûr.. Vous voyez, c'est exactement pour ça que j'ai signé avec cette fédération. La World Wrestling Redemption vient de signer une femme fatal, qui parallèlement est une danseuse hors du commun.. Je sais pertinemment que la semaine prochaine, la foule sera heureux plus que jamais. Vous savez pourquoi ? Parce que la semaine je deviendrai championne des divas. Vous deux, vous participerais au match, ce qui est une superbe idée ! Je vais pouvoir démontrer aux mondes entier pourquoi je suis ce que la division féminine a de meilleurs et ceux toute fédérations comprises. Pendant que vous prononcez de long discours, moi, je me fais une place dans un match sans avoir eu à catcher avant ! John me fait confiance et je serais digne de ça. Ivy, AJ, êtes-vous prêtes ? Moi je le suis !

Philippe C. Wahou, et bien, quel annonce ! La semaine prochaine nous auront donc le titre Women's remit en jeux, en direct de Redemption, ne raté pas ça !

Christophe A. Abwi, il ne faut pas rater ça ! votre téléviseur sera rempli de fesses de filles, de seins pas toujours très naturel et qui c'est, elles s'arracheront peut-être le t-shirt ! Soyez là les amis, soyez là !

Philippe C. Vous n'êtes pas possible Christophe, c'est incroyable.. Bref.. La suite, au prochain numéro !


WWR REDEMPTION™ | 25/09/13. 1380114543-preview

WWR REDEMPTION™ | 25/09/13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WWR REDEMPTION™ | 02/10/13.
» WWR REDEMPTION™ | 02/10/13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REDEMPTION™ :: Résultats-